Manchester City s’est imposé 3-0 face à Leicester samedi grâce à un doublé d’Erling Braut Haaland en première partie. Mais le cyborg norvégien n’est plus revenu sur le terrain après la pause, étant remplacé par Alavez au retour des vestiaires.
En conférence de presse, Pep Guardiola a laissé entendre qu’il souhaite voir Haaland battre tous les records possibles. Mieux l’entraîneur catalan précise qu’il veut que le Norvégien marque tous les buts de Manchester City. Pourtant, il le fait sortir à chaque fois qu’Haaland marque trois ou deux buts.
« Je veux qu’il batte tous les records possibles. Cela signifie qu’il marquera tous les buts et qu’il nous aidera. Mais je pense qu’il veut gagner des trophées », a déclaré l’entraîneur de Manchester City.
Lors de ses cinq derniers matches pour City, Haaland n’a joué au complet que contre le Bayern – il a été remplacé dans les quatre autres, et lors du match contre Leicester lors de la 31e journée de Premier League, Haaland n’est même pas apparu en deuxième mi-temps. Il a quitté le terrain deux fois à la 63e minute et une fois à la 69e minute.
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Deux grands clubs veulent recruter Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Un joueur surprend son entourage : « Je suis né au Sénégal mais je rêve d’intégrer l’équipe de France »
→ A LIRE AUSSI : Décès mère de Zoss – « Dagno oubi néég bi rek… », frère du lutteur
'