En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi se prépare à quitter le club cet été. Le prodige argentin avait trois options devant lui. Il pouvait prolonger avec le PSG ou choisir l’une des offres qui lui étaient présentées. Selon les informations de Foot Mercato, le père et agent de Lionel Messi aurait accepté l’offre la plus lucrative de l’histoire du football.
Il semble de plus en plus improbable de voir Lionel Messi continuer à porter le maillot du PSG. C’est du moins ce que révèle Foot Mercato. Le média français affirme que dans la nuit de lundi de Pentecôte, Lionel Messi aurait conclu un accord. En effet, le champion du monde aurait décidé de décliner le retour au FC Barcelone pour se diriger vers l’Arabie saoudite.
Selon les informations de Foot Mercato, le père et agent de Messi, Jorge Messi, aurait donné un grand « oui » à Al Hilal, club saoudien. Ce dernier aurait proposé une offre colossale de 1,2 milliard d’euros sur deux saisons, soit 600 millions d’euros par saison. « Selon nos informations, l’équipe de Riyad a offert une somme incroyable au génie argentin, ce qui a clairement impressionné son entourage. Si Lionel Messi venait à rejoindre l’équipe saoudienne, il disposerait d’un contrat de 1,2 milliard d’euros sur 2 ans, soit 600 millions d’euros par an, ce qui représente plus du double du salaire actuel de CR7″, peut-on lire sur le site de Foot Mercato.
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Le siège de Pastef brulé (photo)
→ A LIRE AUSSI : Présence des forces de l’ordre chez Ousmane Sonko : Antoine Diome s’explique
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané a-t-il trouvé l’amour ? De nouveaux clichés du joueur dévoilés (photos)
'