URGENT : Arrestation de Serigne Khadim Mbacké violeur présumé des 27 fillettes à…

Publié par

Serigne Khadim Mbacké, présumé violeur en série, a été appréhendé par les policiers du commissariat de Ndamatou à Touba, mettant ainsi fin à sa cavale. Cette information exclusive provient de Seneweb. Actuellement, le suspect est en garde à vue.

Le rôle exceptionnel du procureur de Mbacké

L’affaire de mœurs a été portée à l’attention du public au mois de mars à Touba, et plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la police et de la gendarmerie.

Ayant anticipé les poursuites, Serigne Khadim Mbacké s’était enfui. Cependant, après plus d’un mois, les familles des victimes ont déposé une plainte collective entre les mains du délégué du procureur près du Tribunal d’Instance de Mbacké.

Le chef du parquet local, S.O.Diallo, a pris en charge l’affaire malgré sa sensibilité. Le procureur de Mbacké a adressé une demande d’enquête et d’arrestation au chef du service du commissariat de Ndamatou.

L’arrestation de Serigne Khadim Mbacké par la police de Ndamatou

Sans relâche, les agents du commissaire Thiobane ont entamé des investigations afin de faire la lumière sur cette affaire délicate. Récemment, les policiers de Ndamatou ont découvert que le suspect était de retour à Touba.

Suite à cette information, les enquêteurs ont arrêté Serigne Khadim Mbacké ce lundi. L’annonce de cette nouvelle devrait apporter un soulagement aux familles des victimes. Le commissaire Thiobane vient de réaliser un nouvel exploit en procédant à l’arrestation du présumé violeur de trente fillettes.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang : « J’informe l’opinion qu’une ponte de la République est en train de… »

→ A LIRE AUSSI : Pod lynché par sa propre boite, Marodi : La réaction surprenante des fans de l’entreprise (photos)

→ A LIRE AUSSI : Arrestation de Cheikh Bara Ndiaye: Diop Khass à Macky Sall, « Fékhél boul rouslo wa… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *