Alors que les joueurs sont en vacances, Kicker a publié le résultat de leur vote pour les différentes distinctions de la saison. Pour le titre de « plus grande déception de la saison en Allemagne, le S2négalais Sadio Mané a été largement désigné.
En effet, 41,7% des 252 joueurs de Bundesliga qui ont voté l’ont choisi. Il est ainsi arrivé largement devant. En guise de comparaison, le deuxième, Joshua Kimmich, n’a récolté que 7,5% des voix.
Une distinction qui montre l’attente placée à l’ancien de Liverpool, qui fait office de plus grande star de la Bundesliga après le départ de Robert Lewandowski. Sadio Mané n’a également pas été aidé par les pépins physiques puisqu’il a manqué plusieurs mois après une blessure. Après son retour, il a eu beaucoup de mal pour se remettre dans le rythme.
Lors de la dernière rencontre de la saison, avec le Sénégal, Sadio Mané a montré qu’il pouvait se relancer. Malgré quelques difficultés en début de match face au Brésil, il a haussé son niveau et marqué un doublé. La saison prochaine, il aura pour mission de mettre tout le monde d’accord non seulement au Bayern, mais également en Allemagne.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané tombe sous le charme d’un de ses coéquipiers : « Il est tellement… »
→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Sadio Mane convertit le petit frère de son agent Mouhamed Bezemer à l’islam (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : A bord de son 4×4, Sadio Mané fait un geste magnifique pour cette jeune femme sur un taxi (vidéo)
'