2/2 pour Chelsea et 4/2 pour Nicolas Jackson. Le Sénégalais a disputé 2 matchs avec les Blues et a été décisif à 4 reprises (1 but et passes décisives).
De quoi s’enflammer pour certains supporters qui le comparent déjà à la légende des Blues, Didier Drogba. Très lucide face à ces commentaires, Nicolas Jackson a réagi. « J’aime et je respecte le roi Didier Drogba, bien sûr. Mais je veux continuer et aller plus haut que lui. Si j’arrive jusqu’à ces trois là (Drogba, Anelka, Ba), ce sera un bon débuté », a ainsi lâché l’international sénégalais, dans des propos relayés par Football Autopsie.
Le jeune joueur, passé par le Casa Sport, devra encore progresser. C’est d’ailleurs ce que pense son entraîneur, Mauricio Pochettino. Devant les médias, l’ancien entraîneur de Tottenham a exprimé son avis sur le récent recrutement de Chelsea.
« Je pense que quand Chelsea signe un joueur comme lui, c’est parce que Chelsea détecte quelque chose d’important. C’est un grand talent qui a besoin de temps pour s’adapter. Il est jeune aussi. Bien sûr, nous devons l’aider à se développer, à évoluer, à s’améliorer et à être un joueur important pour Chelsea », analyse l’entraîneur des Blues.
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Vaste chamboulement au sein de la Police nationale
→ A LIRE AUSSI : Olympique de Marseille : Le salaire de Ismaila Sarr révélé !
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la musique sénégalaise en deuil (photos)
'