Ce jeudi, Sadio Mané a disputé ses premières minutes avec son nouveau club, Al Nassr. Mais le Sénégalais, entré à la pause, n’a pas été très en vue lors de cette rencontre. Son équipe a même accroché le point du nul et la qualification en huitième de finale à la 89e minute grâce un but de la tête de Cristiano Ronaldo.
Al Nassr n’avait besoin que d’un match nul face aux Egyptiens de Zamalek pour se qualifier en huitième de finale de l’Arab Cup et les Saoudiens l’ont fait. Mené jusqu’à la dernière minute, Al Nassr a égalisé grâce à Cristiano Ronaldo.
Al Nassr avait encaissé le premier but e la partie sur un penalty concédé par Telles, quelques minutes après l’entrée en jeu de Sadio Mané. Avec ce nul, Al Nassr termine 2e et se qualifie e, huitième de finale.
Sadio Mané, très timide, a raté plusieurs de ses tentatives et n’a pas su montrer son meilleur niveau. Il devra s’acclimater et s’adapter à ses nouveaux coéquipiers.
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Premiers mots et entraînements de Sadio Mané (Vidéo+Photos)
→ A LIRE AUSSI : Echec de Sadio Mané au Bayern, Jurgen Klopp donne son avis : « Quand il a quitté Liverpool… »
→ A LIRE AUSSI : Officiellement joueur de Al-Nassr, Sadio Mané se lâche enfin sur le Bayern : « Ce qui me fait le plus mal »
'