Dans une vidéo intitulée « Dans la tanière des lions », le milieu de terrain du Rayo Vallecano, Pathé Ciss, et le défenseur de Maccabi Haïfa, Abdoulaye Seck, ont entrepris une revue de l’équipe nationale du Sénégal en tentant de désigner le « meilleur joueur », le « plus rapide », etc.
Pathé Ciss a désigné Abdoulaye Seck, le défenseur central solide comme un roc, comme le meilleur joueur de l’équipe nationale du Sénégal, surnommé affectueusement « le douanier » en raison de sa solidité. Pathé Ciss a déclaré à son coéquipier : « Tu es au-dessus de la mêlée. Tu n’as pas d’égal ».
En ce qui concerne les autres catégories, Pathé a nommé Mory Diaw, le gardien de but de Clermont Foot, comme le joueur le plus gourmand de la tanière, tout en soulignant que tous les joueurs sont à égalité dans cette catégorie. Il a également désigné Nicolas Jackson, attaquant de Chelsea, et Ismaila Sarr, ailier de l’Olympique de Marseille, comme les flèches de l’équipe. Pathé Ciss a ajouté avec humour qu’Idrissa Gana Gueye est le joueur le plus « fou » de la sélection.
→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Aby Ndour à Amadou Ba, « waxone naleen ko dinane leen door… »
→ A LIRE AUSSI : Edu Ndao renoue avec Marodi dans une nouvelle série. Découvrez son rôle
→ A LIRE AUSSI : Ses chaussures volées durant l’entraînement, Cheikhou Kouyaté met une grosse récompense sur la table
'