Toujours à l’affut sur le marché des transferts, le Real Madrid a adopté une nouvelle stratégie ces dernières années. Même s’il continue de signer de grandes stars, le club espagnole mise sur les plus grandes pépites pour en faire, dans quelques années, des stars du foot. Vinicius Jr ou encore Rodrygo sont les parfaits exemples. Pour les prochaines années, le Real Madrid souhaiterait miser sur l’international sénégalais, Amara Diouf.
Le joueur de 15 ans, qui évolue actuellement à Génération Foot et qui a connu ses premières minutes avec l’équipe A du Sénégal face au Rwanda, a tapé à l’œil des dirigeants du Real Madrid, rapporte le journal espagnol Mundo Deportivo dans sa parution de ce lundi. Les Madrilènes sont convaincus que Diouf deviendra une grande star du foot et ne veulent pas passer à coté.
Cependant, Amara Diouf va rejoindre le FC Metz dès qu’il aura 18 ans, comme l’a révélé le président de Génération Foot, Mady Touré. Mais malgré ce transfert à venir, le Real Madrid reste un candidat sérieux pour recruter le joueur. D’habitude, le FC Metz est un club de passage pour les joueurs de talent. Sadio Mané, Ismaila Sarr et bien d’autres sont passés par Metz avant de découvrir d’autres grands clubs européens.
→ A LIRE AUSSI : Divorcée, mère de deux enfants et engrossée par un étranger, découvrez ce que cette femme veut faire de son bébé (audio)
→ A LIRE AUSSI : APR : Après Aly Ngouille Ndiaye, un autre ministre tourne le dos à Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané conseille un international sénégalais : « Signe dans ce club, tu ne le regretteras pas »
'