Al-Ahli serait à la recherche d’un nouveau gardien de but pour concurrencer le gardien sénégalais Edouard Mendy. Ce dernier ne semble pas être au sommet de sa forme avec le club royal.
Selon les dernières informations rapportées par The New Arab, les responsables d’Al-Ahli montreraient un vif intérêt pour le gardien marocain Munir Mohamedi. Il est actuellement sous contrat avec le club saoudien d’Al-Wehda. La source précise également qu’Al-Ahli aurait des vues sur un autre gardien marocain, Anas Zniti, qui évolue actuellement au sein du club marocain du Raja Casablanca.
Cependant, il est important de noter que, selon Saudiworldfootball.com, Al-Ahli aurait déjà complété sa liste de joueurs étrangers et il ne pourrait pas inclure deux gardiens de but étrangers parmi les huit étrangers autorisés, à moins que la Fédération saoudienne de football ne décide d’augmenter ce quota, comme cela a été évoqué. Par conséquent, l’arrivée d’un nouveau gardien pourrait viser à remplacer Edouard Mendy plutôt qu’à rivaliser avec lui.
→ A LIRE AUSSI : Alassane Mbaye parle sur Aicha Rassoul, la deuxième femme de Aziz Ndiaye…(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Eumady Badiane et son épouse accueillent leur fils (photos)
→ A LIRE AUSSI : Dakar Dem Dikk : Grosse polémique autour de la vente de l’épave d’un bus
'