Sadio Mané a rejeté l’étiquette de favori pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le footballeur sénégalais a adopté une approche subtile pour répondre à la question des journalistes.
« Il n’y a plus d’équipes sous-estimées. Comme en témoigne notre expérience, nous avons failli être éliminés au Cameroun dès la phase de groupes. Heureusement, nous avons réussi à passer avec un peu de chance. À mon avis, tous les groupes seront extrêmement compétitifs. Cependant, il y a quelques exceptions, comme des équipes de renom telles que le Cameroun, le Nigéria, et d’autres. Il faut s’attendre à tout. Chaque match sera une bataille », a-t-il déclaré… avec son habituelle humilité.
Un moment particulier a également suscité des sourires sur le plateau de CANAL+. En effet, à la fin de l’interview, Sadio Mané a réalisé qu’il était interviewé par Lilian Gatounes, le même commentateur qui avait décrit son tir au but victorieux lors de la précédente CAN. Le footballeur sénégalais a pris un moment pour l’étreindre chaleureusement et lui rappeler, le sourire aux lèvres.
https://www.instagram.com/reel/CyUBsFnA9_n/?utm_source=ig_web_copy_link
→ A LIRE AUSSI : Total régal : Admirez le geste technique parfait de Sadio Mané pour tromper Qumayzi (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Polémique Karim Benzema : Les Français réagissent, « Sadio Mané l’a fait et personne n’a rien dit »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané publie et supprime la vidéo d’une fille au même moment, ce qui n’a pas échappé pas aux internautes (vidéo)
'