La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023, jeudi soir. Le Sénégal se retrouve dans un groupe redoutable, ce qui a suscité une réaction significative de Sadio Mané.
Le tirage a révélé la composition des groupes pour la CAN 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire entre janvier et février 2024. Le Sénégal se retrouve dans ce qui est communément appelé « le groupe de la mort, » aux côtés du Cameroun, de la Guinée et de la Gambie. Lorsque le tirage a été effectué, Sadio Mané a exprimé sa déception.
Sadio Mané, l’une des quatre légendes choisies par la CAF pour participer au tirage au sort de la CAN 2023 à Abidjan, Côte d’Ivoire, a réagi en direct à l’annonce du groupe du Sénégal. La star des Lions de la Téranga n’a pas dissimulé son mécontentement. En effet, lors de la révélation du groupe C, son langage corporel en dit long.
Le joueur originaire de Bambali a relevé la tête pour observer la composition du groupe C, esquissant un léger sourire, hochant la tête et couvrant ses yeux de sa main. Ces gestes témoignent de sa déception face à la difficulté du tirage.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le match amical Sénégal – Mali annulé, la Fédération malienne donne ses explications
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et Eddy Kenzo chantent «Les femmes du monde» (audio)
→ A LIRE AUSSI : Tirage CAN 2023 : Le très beau geste de Sadio Mané se rappelle du commentaire de Lilian Gatounes et lui demande de… (vidéo)
'