« Je suis s3xologue, je couche avec mes clients » : Cette femme choque tout le monde (photo)

Publié par

Olivia Bentley, une Américaine autoproclamée sexologue, prétend adopter une approche peu conventionnelle en ayant des rapports sexuels avec ses patients afin de préserver leurs mariages. Elle déclare que cette méthode fait partie de sa démarche thérapeutique unique.

Olivia, âgée de 46 ans et sans qualification formelle en sexologie, propose une méthode inhabituelle pour rétablir l’intimité au sein des couples. Confiante dans son approche, elle affirme ouvertement avoir des relations intimes avec ses patients dans le but de maintenir l’harmonie dans leur mariage. Elle explique : « Je m’engage physiquement avec la plupart de mes patients, car je crois que cela fait partie de l’attrait de ma thérapie. »

Au cœur de sa démarche peu orthodoxe, Olivia Bentley admet qu’elle réalise des « démonstrations d’actes sexuels » avec des hommes mariés, à la demande explicite de leurs épouses. Elle affirme que certaines conjointes donnent leur consentement pour que leurs maris recourent à ses services.

Installée dans l’Idaho, Olivia Bentley effectue jusqu’à dix consultations par semaine. Elle explique : « Les gens sont souvent anxieux, c’est pourquoi je m’efforce de les mettre à l’aise. Je joue un rôle de guide. » Elle insiste également sur le fait qu’elle est bienveillante envers les femmes, déclarant : « Si elles se sentent à l’aise et l’atmosphère est propice, nous passons un moment agréable, ce qui rend les maris reconnaissants de cette expérience. » Cette profession peu commune lui permet de gagner un revenu annuel considérable de 500 000 dollars.

Olivia Bentley prétend que ses services non conventionnels ont contribué à sauver des mariages ébranlés par un manque d’intimité. Elle déclare : « Je suis consciente du nombre de relations asexuées et d’hommes malheureux. Ils sont nombreux, et je ne les condamne pas s’ils cherchent quelqu’un capable de les satisfaire. » Elle exprime sa gratitude envers les couples qui sont déterminés à sauver leur mariage : « Les couples qui ont recours à mes services sont très ouverts d’esprit, car ils comprennent l’importance de la sexualité dans une relation. Lorsque l’on est transparent au sujet de sa sexualité et de ses besoins, c’est un signe de relation saine. »

En fin de compte, Olivia Bentley défend l’importance de l’intimité dans les mariages, même si sa méthode suscite la controverse et fait l’objet de débats.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « IBLISS » : Le son Ngaaka Blindé bat un record incroyable de vues en 8 minutes (clip officiel)

→ A LIRE AUSSI : Emouvant : Ndeye Gueye présente son Papa à ses followers en direct (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Boss a arrêté le «Yalwane», il est devenu marchand ambulant (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *