Conseil constitutionnel : Me Ciré Cledor expulsé de la salle pour…

Publié par

On obtient davantage d’informations sur les circonstances du contrôle du dossier d’Ousmane Sonko au Conseil constitutionnel. Me Massokhna Kane, qui annonce son intention de contester la décision des 7 sages, critique le traitement réservé à son confrère Ciré Clédor Ly, mandataire du leader de l’ex-Pastef.

Effectivement, Me Ciré Clédor a été convoqué ce vendredi pour la vérification du dossier d’Ousmane Sonko au Conseil constitutionnel. À son arrivée, le président Badio Camara était présent dans la salle et lui a indiqué que leur dossier ne serait pas examiné car il était incomplet, selon les informations fournies par Me Masokhna Kane.

Face à cette situation, Ciré Clédor a demandé des explications sur le caractère incomplet de leur dossier, mais Badio Camara lui aurait répondu que les raisons lui seraient communiquées ultérieurement. Ciré Clédor a insisté, ce qui a conduit Badio Camara à appeler les gendarmes pour le faire sortir de la salle, selon les déclarations de l’avocat.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Nangou Ndogal » : Ame Bongo met sa vidéo lomotif dans son nouveau clip et choque tout le monde (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Soutien à Amadou Ba (BBY) : Mamadou Ibra Kane démissionne du F24

→ A LIRE AUSSI : Eligibilité de Sonko : Ses avocats prennent une importante décision

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *