« Douma diouli, douma woor parce que xamuma Yallah. Sama liguey nimakoy défé si… », la réponse inattendu de Tyco Tattoo pour le ramadan et son travail (vidéo)

Publié par

Dans une interview accordée à Univers Info, le célèbre tatoueur, Tyco Tattoo, a partagé ses réflexions sur sa foi. Interrogé pendant le mois de Ramadan, Tyco a révélé qu’il avait arrêté de jeûner et qu’il ne pratiquait plus les cinq prières quotidiennes. Selon lui, il est primordial de d’abord développer une connaissance approfondie de Dieu avant de s’engager dans la pratique religieuse.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Concours leumbeul des épouse de Tyco Tattoo en plein ramadan (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Prèsidentielle 2024 : Me Abdoulaye Wade et Karim appellent à voter Bassirou Diomaye Faye

→ A LIRE AUSSI : Concours leumbeul des épouse de Tyco Tattoo en plein ramadan (vidéo)

'

2 comments

  1. Selon la loi islamique, quiconque ne prie pas ou ne jeûne pas alors qu’il est capable de le faire est un infidèle. Quant à votre argument avec le hadith (Connaissez-moi avant de m’adorer…), c’est un argument réfutable qui n’a aucun fondement, et ce hadith, selon les savants, n’est pas vrai. Vous devez quitter ce travail, vous repentir devant Dieu et chercher un autre travail qui plaira à Dieu.

  2. Selon la loi islamique, quiconque ne prie pas ou ne jeûne pas alors qu’il est capable de le faire est un infidèle. Quant à votre argument avec le hadith (Connaissez-moi avant de m’adorer…), c’est un argument réfutable qui n’a aucun fondement, et ce hadith, selon les savants, n’est pas vrai. Vous devez quitter ce travail, vous repentir devant Dieu et chercher un autre travail qui plaira à Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *