Les réseaux sociaux ont été inondés d’images montrant Adji Sarr poussant un chariot rempli de valises dans un aéroport étranger, alimentant ainsi diverses spéculations sur sa destination. Alors que certains affirment qu’elle débarquait en Suisse, de nouvelles informations remises en question par L’Observateur dans son édition de ce mercredi révèlent que la réalité sur sa destination pourrait être tout autre.
Selon le journal, il semblerait que l’ancienne masseuse se dirige plutôt vers le Canada. Une source proche d’Adji Sarr aurait révélé qu’elle aurait quitté le Sénégal il y a plusieurs jours pour se rendre en Mauritanie. C’est à partir de ce pays voisin qu’elle aurait pris un vol en direction du Canada, où elle serait arrivée avant-hier, le lundi 25 mars, dans la matinée.
Le quotidien du Groupe Futurs Médias se demande alors quelles pourraient être les raisons de ce voyage, effectué dans la plus grande discrétion. Il évoque la possibilité que ce déplacement soit lié à l’accession au pouvoir de Bassirou Diomaye Faye, issu de Pastef, le parti de Sonko, laissant ainsi planer le doute sur les intentions et les implications de ce voyage mystérieux.
→ A LIRE AUSSI : « Adji Sarr dafa tite, mongui niane… », l’accusatrice de Sonko ne tient plus sur place (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Ligua don wah Sonko…Adji ndéké gni dé gnep yalen ray…prépare toi parce que… », Adamo avertit Adji Sarr (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Adji Sarr dafa tite, mongui niane… », l’accusatrice de Sonko ne tient plus sur place (vidéo)
'