Urgent : Oumar Sow convoqué à la Brigade de Thiong pour avoir… (vidéo)

Publié par

Le ministre conseiller Oumar Sow a été escorté à la Brigade de Thiong ce vendredi à la suite d’une altercation survenue au Palais entre lui et l’homme d’affaires malien, Ousmane Yara.

Contacté par téléphone alors qu’il se dirigeait vers la Brigade de Thiong, M. Sow a déclaré à IGFM que cette convocation découlait de ses récentes déclarations contre le président Macky Sall. Estimant qu’ils ne savaient pas comment le contrer, ils auraient envoyé l’homme d’affaires malien, Ousmane Yara, un proche du président Macky Sall, pour le provoquer.

Selon ses dires, en arrivant à son bureau ce matin à la présidence de la République, M. Yara l’aurait insulté, lui reprochant d’avoir fait des révélations sur le soutien du président Sall au candidat Bassirou Diomaye Faye lors de l’élection présidentielle du 24 mars 2024.

Face à cette attaque, M. Sow aurait riposté et aurait été contraint de se défendre après avoir reçu un coup de poing de la part de M. Yara, le projetant au sol. Témoin de l’incident, le président Macky Sall aurait donné des instructions aux gendarmes pour qu’ils le conduisent à la Brigade de Thiong.

Malgré cette situation, M. Sow affirme être résolu et déterminé à poursuivre son combat. Il a retenu les services de Me Moustapha Mbaye pour le représenter dans cette affaire.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le film de la bagarre entre Oumar Sow et Ousmane Yara au Palais et la réaction inattendue de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Changements à la Cour Suprême, nominations tous azimuts : Excédé, Guy Marius avertit Macky

→ A LIRE AUSSI : CSM : Le premier Président de la Cour Suprême remplacé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *