Dans une interview accordée à Senegal 7, Dieynaba, également connue sous le pseudonyme de Nabou Gueye, est revenue sur son succès dans la série « Baabel » ainsi que sur ses débuts de carrière.
« J’ai commencé ma carrière dans les séries Hal pular. D’ailleurs, j’ai eu l’occasion de jouer dans plusieurs séries avec ma mère, car je viens d’une famille d’artistes », a-t-elle révélé, évoquant ainsi ses premiers pas dans le monde du cinéma et de la télévision.
Elle a ensuite abordé son personnage dans « Baabel« , une série qui lui a valu une reconnaissance accrue. Dieynaba a mentionné une séquence particulière de la série qui a suscité des tensions avec son mari, sans entrer dans les détails.
→ A LIRE AUSSI : Xessal (dépigmentation) en Afrique – Le classement est tombé : Découvrez l’incroyable position du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : « Dagn ko rayy si négam diamaté ko yaram bi yeup bassi beut yi », les révélations glaçantes des témoins
→ A LIRE AUSSI : Le ministre de la Microfinance explique : « Pourquoi je me suis habillé en ‘Baye Lahat’ et pas costume… »
'