Habib Beye : C’est publiquement validé pour l’entraîneur sénégalais

Publié par

Les voix se multiplient en faveur de Habib Beye à la tête de l’Olympique de Marseille (OM). Nabil Djellit a été parmi les premiers à conseiller l’ancien joueur de Newcastle aux Phocéens, suivi par Daniel Riolo, journaliste et éditorialiste de RMC Sport, qui valide également cette piste.

Daniel Riolo encourage l’OM à envisager sérieusement la nomination de Habib Beye, qui a récemment réussi à faire monter le Red Star en Ligue 2, comme entraîneur principal.

Les vacances ne sont pas encore d’actualité pour la direction de l’OM. Pablo Longoria, le président, et Mehdi Benatia, conseiller sportif, sont en quête d’un entraîneur pour succéder à Jean-Louis Gasset. Après les échecs de Marcelino, Gennaro Gattuso et l’intérim de Gasset, les dirigeants cherchent à faire un choix stratégique et éviter de se tromper, surtout après une saison sans qualification européenne.

L’idée d’installer Habib Beye sur le banc de l’OM pourrait représenter une nouvelle direction ambitieuse pour le club, cherchant à redynamiser son effectif et sa stratégie après une période de turbulences

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Walfadjiri : Une mauvaise nouvelle annoncée pour le journaliste Ayoba Faye, « nous venons d’apprendre… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Keur Yeurmandé : Du nouveau sur le dossier de Ndella Madior…

→ A LIRE AUSSI : Un rappeur américain de 17 ans meurt en se tirant accidentellement une balle dans la tête en tournant une vidéo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *