Le maire de la Médina, Bamba Fall, a célébré son anniversaire mercredi dernier à la Maison de la Culture Douta Seck, avec une ambiance assurée par Wally Seck et son groupe. Cependant, le fils de Thione Seck ne s’est pas contenté de divertir les invités; il a profité de l’occasion pour faire une demande spéciale au maire.
Wally Seck a exprimé le souhait que trois rues de la commune portent les noms de son défunt père, Thione Seck, ainsi que ceux de Youssou Ndour et Mbaye Dièye. Cette requête est survenue après que Bamba Fall lui a demandé s’il préférait voir le nom de son père attribué à une rue de la Médina ou à la salle de spectacle Penc Mi.
Selon le journal Les Échos, qui rapporte l’information, le maire n’avait pas encore donné de réponse à la demande de Wally Seck à la fin de la soirée.
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et son petit frère Alioune Seck débarquent au restaurant, la joie de Boucher Ketchup, « Wally dou tok, Sokhna dakoy dor… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Diarbaat diarbi baat » : Les chaudes larmes de la nièce de Wally Seck à la Medina, « je t’aime… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et son ami Ousmane Thiam dansent sur son nouveau tube qui fera le buzz sur la toile : « Taye ma doxontola… » (vidéo)
'