Mamoudou Ibra Kane à Sonko et Diomaye : « Tout n’est pas impôt… »

Publié par

Mamoudou Ibra Kane, un journaliste sénégalais reconnu pour sa franchise, a récemment exprimé des critiques sévères à l’encontre du nouveau régime en place, en particulier vis-à-vis des actions du Premier ministre. Dans un message publié sur la plateforme X (anciennement Twitter), il a fait un résumé concis de l’actualité politico-judiciaire, mettant en lumière plusieurs préoccupations.

Dans son message, Mamoudou Ibra Kane a souligné que ce n’est pas « une République des juges » qui devrait inquiéter les Sénégalais, mais plutôt « une République des impôts ». Il a insisté sur le fait que tout ne devrait pas être centré sur les taxes et impôts, mais qu’il est crucial de posséder une vision claire pour le pays.

En abordant les problèmes liés au Hajj 2024, il a affirmé que les dysfonctionnements ne se limitaient pas à Air Sénégal, mais qu’ils impliquaient également la responsabilité du gouvernement. Il a ainsi critiqué la gestion gouvernementale de cet événement important pour de nombreux Sénégalais.

Cette prise de position de Mamoudou Ibra Kane reflète une critique plus large de la direction actuelle du pays et appelle à une gestion plus visionnaire et responsable des affaires publiques.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « On ne peut pas arrêter Bah Diakhaté et laisser libre Ousmane… » (Mamoudou Ibra Kane)

→ A LIRE AUSSI : Bizutage des Lions : La danse hilarante de Mikayil Faye, Arouna Sanganté et Chérif Ndiaye amuse la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Buzz : Quand Fat Bintou « Baabel », Amy Léa « Karma » et Léna « Cœurs Brisés » se rencontrent (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *