M. F. Sy, qui a avoué le meurtre du jeune Moustapha Dimé (conducteur de Jakarta) à Mbodiène, est actuellement en garde à vue au commissariat urbain de Tivaouane. L’enquête se poursuit. Sy a révélé aux enquêteurs avoir vendu la moto de la victime sur la petite côte (le nom de la commune n’est pas divulgué pour ne pas compromettre l’enquête). Hier, les enquêteurs ont interpellé l’acheteur sur place.
En outre, Sy a également avoué avoir violé deux femmes qu’il transportait en tant que chauffeur de « wargaïndé ». Il profitait de la nuit et des endroits isolés pour commettre ces actes. Les deux femmes ont identifié Sy comme leur violeur lorsqu’elles se sont présentées au commissariat urbain de Tivaouane.
L’inspecteur chargé de l’enquête et ses collègues recherchent maintenant les complices de Sy concernant le meurtre de Moustapha Dimé. L’enquête devrait être bouclée aujourd’hui ou demain.
→ A LIRE AUSSI : Mbodiène – Moustapha piégé, tué puis calciné : Les aveux poignants du présumé meurtrier devant les enquêteurs
→ A LIRE AUSSI : Allahou Akbar – Meurtre à Mbodiène : Il avoue d’avoir tu3 et brûl3 son ami après une…
→ A LIRE AUSSI : Production de pétrole sénégalais : Les promesses du Pr Diomaye
'