Quatre personnes ont été assassinées au Sénégal en l’espace de deux jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 heures du matin, un pêcheur nommé K. Ndao a poignardé son collègue F. Dioum à Mbour, dans le quartier Oncad, suite à une dispute au sujet de vin. Les policiers du poste de Diamaguène 2 ont procédé à l’arrestation de l’agresseur.
M. Thiaw, qui avait été gracié la veille de la Tabaski, a poignardé un tailleur le lendemain à Yeumbeul au cours d’une bagarre. Il a été arrêté par les agents du commissaire Diamé Yaré Fall, chef du commissariat de Yeumbeul. M. Thiaw avait précédemment été condamné pour une affaire de drogue.
L’Aïd-el-Kébir (Tabaski) a été célébrée dans la tristesse à Darou Tanzil, à Touba, où un élève nommé M. B. Amar a tué son grand frère, K. Amar, âgé de 19 ans et élève en classe de 3e, lors d’une altercation.
Enfin, une quatrième personne a perdu la vie à Médina Gounass après la prière de la Tabaski, lors d’affrontements entre disciples de deux chefs religieux.
→ A LIRE AUSSI : Tabaski : Ousmane Sonko introuvable pendant la fête, l’imam donne de ses nouvelles…
→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Pape Sidy Fall vend des moutons à seulement 1000 FCFA, les pères de famille achètent. La triste vidéo !
→ A LIRE AUSSI : Tabaski : Diomaye Faye achète 02 béliers pour la fête (vidéo)
'