La publication d’une vidéo de Karina Tavarez en compagnie de son fils a provoqué de nombreuses discussions sur TikTok. En effet, la jetsetteuse a enfin dévoilé son fils avec Cheikh Amar au public. Ce qui a particulièrement attiré l’attention, c’est le fait que l’enfant ait adopté la religion de sa mère, le catholicisme, malgré le fervent engagement musulman de son père.
Cheikh Amar est un homme profondément ancré dans la tradition mouride. Cheikh Amar est un fervent serviteur de Serigne Saliou Mbacké, fils de Serigne Touba, et il suit de près les enseignements et les préceptes de cette confrérie. Son engagement religieux est bien connu, ce qui rend la situation de son fils d’autant plus remarquable.
→ A LIRE AUSSI : Sophie Nzinga Sy : Diomaye fait encore parler de lui
→ A LIRE AUSSI : C’est enfin confirmé : « Macky Sall takk na niarel bou yague », il s’agit de…
→ A LIRE AUSSI : « Ma femme m’appelle Nagazaki parce que damay… », découvrez ce que s’est vraiment passé
'
Vous êtes vraiment faux. Comment quelqu’un qui est fondamentalement ancré dans le mouridisme et puisse t il un grand serviteur de la cause mouride et de l’islam, peut il se permettre de faire un enfant avec une chrétienne ?
Étaient ils mariés ?
Il faut arrêter avec cette hypocrisie qui consiste à nous présenter les gens comme comme des modèles d’erudits, des gens tournés vers dieu et son prophète et qui finissent par connaître des situations nébuleuses. N’est ce pas sa femme qui se déclarait lesbienne ? Qu’allah nous pardonne