Magal Touba : Une très bonne nouvelle tombe pour les pèlerins

Publié par

Le ministère des Infrastructures, des Transports aériens et terrestres a déployé des efforts considérables pour garantir un transport fluide et sans encombre des pèlerins à l’occasion du Grand Magal de Touba. Lors d’une visite dans la ville sainte, le ministre El Malick Ndiaye a annoncé la mise à disposition de plus de 200 bus de la société Dakar Dem Dikk pour éviter les perturbations comme celles survenues lors des préparatifs de la Tabaski.

« La société nationale de transport Dakar Dem Dikk va mobiliser au moins 243 bus pour permettre aux pèlerins de voyager sans problème, mais aussi pour faire face à la hausse éventuelle des prix », a-t-il déclaré. En plus de cette flotte de bus, le ministre a également annoncé que des trains seront déployés depuis plusieurs localités du pays pour faciliter l’accès à Touba.

Face à la recrudescence des accidents de la route, El Malick Ndiaye a assuré que des mesures sont en cours pour réduire au minimum les risques d’accidents durant cette période de forte affluence. Ces initiatives visent à garantir la sécurité et le confort des nombreux pèlerins qui se rendront à Touba pour le Magal.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Touba : A 8 jours du Magal, une importante annonce tombe

→ A LIRE AUSSI : Palais de la République : Voici le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 14 aout 2024…

→ A LIRE AUSSI : « Jambari Bamba » : Jahman et Ahmada Jadid reviennent servir le plat annuel pour le Grand Magal 2024

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *