Meurtre d’Aziz Dabala : Les enquêteurs découvrent enfin le rôle joué par Nabou Leye

Publié par

Nabou Lèye, arrêtée et placée en garde à vue par la DIC dans le cadre de l’enquête sur le double homicide à Pikine Technopôle, serait impliquée dans les décès d’Aziz Dabala et du jeune Waly.

L’artiste et danseuse a été incriminée grâce à une preuve technique : son téléphone a été localisé dans l’appartement d’Aziz Dabala alors qu’elle prétendait être en train de dormir. Selon les enquêteurs cités par SeneNews, il est clair que Nabou Lèye s’est rendue dans l’appartement avant ou après les meurtres de Dabala et de Waly, comme le rapporte le journal Libération.

Les enquêteurs de la DIC ont également découvert que Nabou Lèye avait laissé Aziz Dabala en cours de route, vers Nieety Mbar, plutôt qu’à son domicile. À partir de là, Aziz Dabala a été suivi jusqu’à chez lui par Mamadou Lamine Diaw, Ousseynou Diaw, Assane Diaw, et une quatrième personne actuellement en fuite.

Par ailleurs, tous les six suspects interpellés ont échangé plusieurs appels téléphoniques le jour des faits et se trouvaient sur les lieux du crime pendant et après les événements. De plus, Serigne Sarr a insidieusement contacté Nabou Lèye à plusieurs reprises avant de faire semblant de découvrir les corps mardi soir.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Aziz – Une information inattendue tombe : « Le principal suspect a été arrêté et conduit à Rebeuss depuis mercredi »

→ A LIRE AUSSI : Nabou Leye en garde à vue : Les nouveaux détails qui choquent, « jour crime bi 2 femmes ak 5 hommes nio sonner keur Aziz… »

→ A LIRE AUSSI : Décès de Aziz Dabala : De nouvelles révélations tombent

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *