Les fortes pluies qui se sont abattues ce mardi continuent de causer des ravages à Touba. Une nouvelle tragédie a frappé du côté du Marché Ocass, où une fillette de 5 ans a été retrouvée noyée, après avoir été emportée par les eaux de pluie. Cet incident survient peu de temps après la découverte du corps sans vie d’un commerçant guinéen, enseveli sous les décombres d’une maison effondrée à « Jakaay Muumëh ».
La petite Fanta, qui se trouvait près du centre commercial Cheikh Fall Nar, non loin de la résidence de Serigne Moustapha Massamba, n’a malheureusement pas survécu. Malgré les efforts déployés pour la réanimer, les secours n’ont pu la sauver. Sa mère, dévastée par le chagrin, est inconsolable face à cette perte tragique.
Les secours sont toujours attendus pour gérer les conséquences de cette catastrophe naturelle, qui a plongé la ville dans une situation critique.
→ A LIRE AUSSI : Justice : Le lutteur Ada Fass placé en garde à vue, il est poursuivi pour…
→ A LIRE AUSSI : « Je suis Michael Jackson et suis en asile au Sénégal pour me cacher et vivre ma vie » : Ce message qui secoue la toile depuis hier
→ A LIRE AUSSI : Gamou : Un invité de Aziz Ndiaye fait une grosse révélation sur Aicha Rassoul, « li waral nieuwoul moy que dafay… » (vidéo)
'