Gardé à vue à la gendarmerie de la foire, Khadim Ba reçoit une visite inattendue

Publié par

Khadim Bâ, PDG de Locafrique, se trouve actuellement en garde à vue à la Gendarmerie de la Foire pour fraude douanière. Alors que cette situation pourrait aggraver les tensions familiales, il a reçu une visite des plus inattendues : celle de son père, Amadou Bâ, avec qui il est en conflit depuis plusieurs années. Ce conflit entre père et fils, largement médiatisé, concerne une bataille juridique pour le contrôle de l’entreprise familiale.

Selon les informations rapportées par Source A, malgré les différends qui les opposent, Amadou Bâ n’a pas pu rester insensible aux problèmes rencontrés par son fils. Jeudi dernier, il s’est rendu à la Gendarmerie pour rencontrer Khadim et tenter de comprendre les raisons de son contentieux avec la Douane, qui a mené à son arrestation.

Accusé d’avoir réalisé des opérations frauduleuses d’une valeur de 215 milliards de francs CFA, Khadim Bâ fait face à des accusations lourdes. Pour éviter un emprisonnement, il devra verser une caution de 60 milliards de francs CFA, à l’image du directeur général de Coris Bank, également impliqué dans la même affaire.

Cette visite inattendue de son père pourrait-elle marquer un début de réconciliation dans cette famille déchirée par des différends financiers ? Le geste d’Amadou Bâ en soutien à son fils, malgré leur passé conflictuel, montre que les liens familiaux peuvent transcender les rivalités, surtout dans des moments aussi critiques.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Inna lilahi wa inna ileyhi raji’un : La chanteuse Aida Samb encore en deuil, elle vient de perdre…

→ A LIRE AUSSI : Un nouveau gros scandale secoue le Port autonome de Dakar

→ A LIRE AUSSI : Prank star Balla Gaye 2 : Le lutteur prouve encore une fois qu’il est le meilleur, Makhfouss sous le choc déclare, « Meussouma guiss Lou Mel nii »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *