Adji Sarr : De nouvelles révélations tombent concernant l’accusatrice d’Ousmane Sonko

Publié par

Adji Sarr, au centre de l’une des plus grandes polémiques judiciaires et politiques au Sénégal ces derniers mois, a quitté son pays pour rejoindre l’Europe, loin des projecteurs. Selon un article publié par Jeune Afrique, elle a été aidée par l’administration de Macky Sall et le journaliste Madiambal Diagne pour organiser sa fuite, d’abord en Mauritanie, puis en Europe.

Madiambal Diagne aurait mis à disposition sa voiture pour aider Adji Sarr à quitter le Sénégal pour des « raisons humanitaires ». Une fois en Mauritanie, elle a obtenu un passeport diplomatique mentionnant « administratrice de société », validé et autorisé par la présidence sénégalaise. Cette opération visait à la protéger, selon une source du ministère des Affaires étrangères, qui a confirmé que l’ancien président Macky Sall assurait sa protection.

Bien que Jeune Afrique ne précise pas dans quel pays européen elle réside actuellement, certaines sources médiatiques sénégalaises l’auraient localisée en France ou en Suisse. Cette exfiltration, appuyée par des personnalités influentes, suscite encore de nombreux débats sur l’implication politique dans cette affaire.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Madiambal Diagne lâche une grosse bombe : « Il a remis un passeport diplomatique à Adji Sarr »

→ A LIRE AUSSI : KAWTEF « Adji Sarr yakhouna, 5e femme serigne bou siiw…Tal auto, beug rendi woudiou bi pour nek 2e… », les révélations qui font froid dans le dos

→ A LIRE AUSSI : Son nom figurant sur la listes des 16 personnes interdites de quitter le pays : Gabrielle Kane brise le silence et révèle, « Ay milliards lagn may… »

'

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *