Banc des Lions : Les prochains matchs seront assurés par…

Publié par

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a officialisé la désignation d’un staff intérimaire pour diriger les Lions du Sénégal lors des prochaines journées de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, suite au départ d’Aliou Cissé. Selon Sud Quotidien, le duo formé par Pape Bouna Thiaw et Teddy Pellerin prendra les rênes de l’équipe nationale pour les 3e, 4e, 5e et 6e journées de ces qualifications.

Pape Bouna Thiaw, ancien international sénégalais et adjoint d’Aliou Cissé, sera à la tête de ce tandem. Il sera épaulé par Teddy Pellerin, préparateur physique des Lions. Le Directeur technique national, Mayacine Mar, viendra également en support.

Cette décision de la FSF vise à maintenir une certaine continuité dans la gestion de l’équipe après le départ d’Aliou Cissé. Une source au sein de la fédération a confirmé qu’il n’y avait aucune raison de changer l’équipe en place pour l’instant et que la situation serait réévaluée à la fin des qualifications.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Dama eumbeul dame sama lokho ba paré abandonné ma ak sama dom » : Les chaudes larmes Aicha 18ans vivant dans la rue (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mariage civile de Zeyna Ndour : Adama Bèye aurait signé monogamie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr : De nouvelles révélations tombent concernant l’accusatrice d’Ousmane Sonko

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *