Anacim alerte la population : De la pluie et des orages pour ces régions

Publié par

L’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM) a publié un bulletin spécial signalant l’arrivée imminente de pluies modérées à localement fortes sur l’ensemble du territoire sénégalais. Cette alerte est valable du mardi 8 au jeudi 10 octobre 2024, et des précipitations sont attendues dans plusieurs régions, y compris Dakar.

Prévisions détaillées :

  • Mardi 8 octobre : Les premières pluies devraient débuter dans l’après-midi dans les régions de l’Est, s’étendant progressivement sur l’ensemble du pays durant la nuit, avec des précipitations variant de modérées à fortes selon les zones.
  • Mercredi 9 octobre : Les régions Sud, Centre-Ouest et Est seront les plus touchées, avec des pluies particulièrement intenses. Dakar pourrait connaître ses premières averses entre mercredi soir et jeudi matin.
  • Jeudi 10 octobre : Bien que les conditions météorologiques commencent à s’améliorer, des pluies intermittentes devraient persister dans les régions Sud, Centre-Ouest et Nord-Ouest. À Dakar, des pluies légères à modérées sont attendues, principalement en matinée.
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Alerte météo : Voici toutes les régions où il va pleuvoir ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Alerte météo : Voici toutes les régions qui recevront de la pluie

→ A LIRE AUSSI : Restez vigilants et suivez la météo : Les régions qui vont où il va pleuvoir, prévisions de l’ANACIM

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *