P. Diddy : Deux jours après la comparution du rappeur, son fils Christian Combs a été filmé lors d’une fête avec…

Publié par

Christian Combs, le fils de Diddy, a été vu en train de faire la fête avec sa petite amie, le mannequin et actrice Raven Tracy, juste deux jours après l’audience au tribunal de son père, Sean « Diddy » Combs, accusé de trafic sexuel, racket et proxénétisme.

Cette apparition survient dans un contexte délicat. Christian a été filmé en train de danser dans un club sur la chanson « Best of Me, Part 2 » de Jay-Z et Mya, dans une vidéo publiée sur Instagram par Live Bitez. Pendant la fête, il a versé ce qui semble être de l’alcool dans la bouche de Raven avant de partager un baiser avec elle. En s’adressant à la caméra, il a déclaré : « J’ai la fille la plus incroyable du monde », entouré de leurs amis qui dansaient.

Le couple avait également assisté à un événement ESSENCE, qui rassemblait des célébrités et des influenceurs pour des discussions inspirantes sur le leadership et la créativité.

La situation judiciaire de Diddy est préoccupante. L’audience s’est tenue le 10 octobre au tribunal de Manhattan, en présence de Diddy et de six de ses sept enfants. Le début de son procès a été fixé au 5 mai 2025. Il reste actuellement détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, malgré sa troisième demande de libération sous caution.

En mai dernier, Christian Combs a exprimé son soutien à son père à travers son morceau « Pick A Side », qui semble faire référence aux perquisitions policières dans les résidences de Diddy à Miami et Los Angeles. Les paroles évoquent l’intrusion des forces de l’ordre, soulignant leur présence sans rapport avec des activités criminelles : « La police fait une descente dans la maison comme si elle pensait que nous vendions du crack, mais nous sommes là pour vendre des morceaux / des plaques à plusieurs millions de dollars ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop et Fallou Benjamin reprennent le son « Defma Ndank » de Wally Seck (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Reddition des comptes : Enfin une bonne nouvelle pour Lat Diop

→ A LIRE AUSSI : Après son humiliation, Souhaibou retourne sur la scène de Wally Seck (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *