Les tensions montent parmi les acteurs de la lutte à l’approche de la nomination du prochain président du Comité national de gestion (CNG). Dans une vidéo récente, le ministre des Sports a convoqué les représentants de chaque commission de lutte pour discuter du remplacement de Bira Sène. Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsque le promoteur Baye Ndiaye a été empêché d’entrer au Ministère.
Des policiers ont bloqué l’accès au promoteur et à d’autres figures du monde de la lutte, leur interdisant de rejoindre la salle de réunion. Cette scène illustre les divisions et les rivalités croissantes parmi les acteurs de la lutte, alors que les discussions sur la future direction du CNG deviennent de plus en plus houleuses. Dans cette vidéo, vous pourrez voir les images de cette confrontation et entendre les réactions des intéressés.
→ A LIRE AUSSI : Présidence du CNG : Cette déclaration de Tapha Guèye risque de déplaire à Bira Sène
→ A LIRE AUSSI : Fatick : Exclusion d’élèves voilées, comment l’affaire a été réglée
→ A LIRE AUSSI : Tragédie à Ngor : Une dame froidement tuée dans un appartement, le présumé meurtrier trahi par les caméras de surveillance (photos)
'