Violence conjugale : « Il m’a présenté un faut diplôme, ma diap ko yobou ko si… », les révélations incroyables de Docteur Niang sur Alioune Badara

Publié par

L’affaire de violence conjugale impliquant Diewo (Dieynaba Sangaré) et son ex-mari Alioune Badara Mbacké continue de faire couler beaucoup d’encre, notamment avec de nouvelles révélations de Dr. Niang, directeur de la clinique Suma Assistance. Selon ce dernier, Alioune Badara Mbacké, en plus d’être accusé de violences conjugales, aurait falsifié un diplôme de thèse pour travailler dans sa clinique. Il aurait modifié une thèse appartenant à une autre personne, en y inscrivant son nom sur une photocopie.

Dr. Niang explique qu’après avoir découvert la fraude, il a renvoyé Alioune Badara Mbacké et a déposé son dossier auprès de l’Ordre des médecins pour qu’une action soit entreprise.

Selon les informations relayées par le journal Libération, Alioune Badara Mbacké a été arrêté par les autorités après une ordonnance du procureur, ainsi que son chauffeur et deux agents du district sanitaire de la clinique de Matam, ajoutant un nouveau volet à cette affaire complexe.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Accident tragique : Le train en direction de Tivaouane percute mortellement une femme, la victime est…

→ A LIRE AUSSI : La colère noire de Ousmane Seck «Mariage Aïcha Seck bi yeugou gnouko…»

→ A LIRE AUSSI : Première réaction de Bibiche après le décès de sa mère : « Sama yaye dafma nakh… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *