Abass Fall, la tête liste de Pastef convoqué à la Section de recherches, la raison dévoilée

Publié par

Abass Fall, tête de liste de Pastef à Dakar pour les législatives, a été convoqué par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Selon L’Observateur, il devait être entendu ce lundi 28 octobre, mais n’a pas répondu à cette convocation. La convocation fait suite à des propos tenus par Fall lors du lancement de la campagne électorale, où il aurait incité ses militants à s’armer de couteaux et de machettes en réaction à une présumée attaque contre sa caravane.

Face aux vives réactions de l’opposition et de la société civile, Abass Fall a fait son mea culpa, affirmant que ses paroles étaient le fruit d’une émotion intense et non d’une incitation à la violence. Il a présenté ses excuses en déclarant : « Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un homme violent. C’est le cœur qui a parlé. » La suite que la gendarmerie donnera à cette affaire reste à déterminer, alors que ses propos ont suscité une forte condamnation.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Mamoudou Ibra Kane annonce le décès de…

→ A LIRE AUSSI : Combi serrée, awra marqué…: Cette danseuse de Mia Guissé ch0que le public (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : L’annonce vient de tomber, le rappeur Big D vient de perdre son fils ainé, âgé de seulement…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *