E. M. Diop, employé dans un service de transfert d’argent situé au marché central de Mbacké, a trahi la confiance de son patron, B. Diop. Désormais dans le pétrin, il se rappellera toute sa vie de cette grosse erreur.
En effet, E. M. Diop a utilisé 2 732 990 F CFA provenant de la caisse du multiservice pour parier sur le site Xbet. Malheureusement, il a perdu tout l’argent. L’affaire a éclaté lorsque le propriétaire du point Wave a fait le bilan journalier avant la fermeture. Vers 18 h, E. M. Diop a informé son patron d’un manque de 2,7 millions de francs CFA dans la caisse.
Après des interrogations insistantes, il a fini par avouer qu’il avait misé cette somme sur le site de paris en ligne 1Xbet. Suite à cela, B. Diop a déposé une plainte auprès du commissaire Alioune Fall, chef du commissariat urbain de Mbacké, pour abus de confiance. Lors de son audition, E. M. Diop a reconnu les faits. À la fin de l’enquête, il a été présenté au parquet hier, lundi.
→ A LIRE AUSSI : Attaque du convoi de Pastef : Une mauvaise nouvelle annoncée pour le candidat, Barthélémy Dias
→ A LIRE AUSSI : Mecque : Le Président Diomaye Faye et la première dame ont effectué leur Oumra (photos)
→ A LIRE AUSSI : Emission Confidence – Les propos charmants d’Eva qui clouent Omzo Dollar sur le plateau : « Goudi bingama mayé foulard bi… » (vidéo)
'