Urgent – Ça chauffe chez le défunt Moustapha Ba : Sa famille se déchire à cause de…

Publié par

Le décès de Moustapha Bâ, ancien ministre des Finances, a non seulement plongé la famille et la nation dans la tristesse, mais a également révélé des tensions familiales concernant le lieu de son inhumation. Selon les informations rapportées par Le Témoin, un différend persiste entre la « grande famille » du défunt et sa veuve.

La famille élargie de Moustapha Bâ souhaite que l’ex-ministre repose à Nioro, dans la région de Kaolack, à côté de ses parents décédés. Cependant, sa veuve préfère que l’inhumation se fasse à Dakar, où elle réside. Ce désaccord a créé un climat de tension au sein de la famille.

Pour tenter de résoudre cette situation, une délégation familiale, dirigée par Saër Maty Bâ, ancien préfet, s’est rendue chez la mère de la veuve ce mercredi 6 novembre afin de chercher un compromis. L’objectif est de parvenir à un consensus sur le lieu d’enterrement, dans l’espoir d’éviter un conflit familial prolongé. La situation reste sensible, et il est à espérer qu’un accord puisse être trouvé rapidement pour honorer la mémoire de l’ex-ministre dans la paix et l’unité familiale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Révélations sur les circonstances du décès de l’ancien ministre des Finances : « Moustapha Ba était dans le… »

→ A LIRE AUSSI : «Je suis au regret de vous dire que…» : Découvrez le dernier message de Moustapha Bâ à ses anciens collègues du gouvernement

→ A LIRE AUSSI : Diomaye et Sonko : Les intimes confessions de l’ancien président Macky Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *