Sûreté urbaine : Ousmane Sonko accusé d’être le…

Publié par

Selon Pape Konaré Diaité, chargé de communication de Barthélémy Dias, le maire de Dakar a récemment été convoqué par la Sûreté urbaine. Les raisons de cette convocation demeurent floues pour le moment. Toutefois, Pape Konaré Diaité, qui occupe également le poste de directeur de l’éducation et de l’insertion à la Ville de Dakar, avance une hypothèse concernant l’implication du Premier ministre Ousmane Sonko dans cette situation. Il affirme sur sa page Facebook que Ousmane Sonko serait derrière cette convocation et viserait à faire incarcérer Barthélémy Dias dans le but de lui retirer la mairie de Dakar.

Cette déclaration suscite déjà de nombreuses spéculations et débats sur les motivations politiques de cette démarche, alimentant les tensions entre les différentes personnalités politiques du pays. Les détails sur cette convocation et les intentions réelles de cette procédure sont donc attendus avec impatience par les observateurs et les acteurs politiques.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Du nouveau dans le dossier, L’avocat de Sonko annonce une…

→ A LIRE AUSSI : Omar Faye lâche une exclusivité : « Pourquoi Sonko n’a finalement pas démissionné de l’Assemblée… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Budgets 2024 et 2025 validés : Ousmane Sonko ne rigole plus !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *