Le journal Les Échos rapporte dans son édition de ce jeudi un drame survenu en Italie à Viareggio, en Toscane, où Mame Badiane et sa fille ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route dimanche dernier.
Selon les détails fournis, leur véhicule a été violemment percuté par une autre voiture. Mame Badiane est décédée sur le coup, tandis que sa fille Sokhna a succombé à ses blessures peu après l’accident.
Le mari et les deux autres filles du couple, présents dans le véhicule, ont miraculeusement survécu. Le père et l’une des rescapées ont été transportés à l’hôpital de Versilia pour recevoir des soins, tandis que la seconde fille a été évacuée à l’hôpital Cisanello de Pise, où réside la famille.
Quant au conducteur de la voiture impliquée dans la collision, il était seul à bord et est sorti indemne de l’accident. Toutefois, il a été emmené à l’hôpital de Versilia pour des contrôles médicaux.
Ce tragique événement a plongé la communauté en deuil, suscitant une vive émotion au sein des proches et des Sénégalais vivant en Italie
→ A LIRE AUSSI : Après une longue absence, Fatel Sow fait un témoignage émouvant qui a failli faire pleurer Ngaaka Blindé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mbour : Un fait inattendu se produit lors de la célébration Nouvel à l’hôtel Espadon de Saly
'