Italie : Une mère sénégalaise et sa fille périssent dans un tragique accident. Elles ont été identifiées…

Publié par

Le journal Les Échos rapporte dans son édition de ce jeudi un drame survenu en Italie à Viareggio, en Toscane, où Mame Badiane et sa fille ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route dimanche dernier.

Selon les détails fournis, leur véhicule a été violemment percuté par une autre voiture. Mame Badiane est décédée sur le coup, tandis que sa fille Sokhna a succombé à ses blessures peu après l’accident.

Le mari et les deux autres filles du couple, présents dans le véhicule, ont miraculeusement survécu. Le père et l’une des rescapées ont été transportés à l’hôpital de Versilia pour recevoir des soins, tandis que la seconde fille a été évacuée à l’hôpital Cisanello de Pise, où réside la famille.

Quant au conducteur de la voiture impliquée dans la collision, il était seul à bord et est sorti indemne de l’accident. Toutefois, il a été emmené à l’hôpital de Versilia pour des contrôles médicaux.

Ce tragique événement a plongé la communauté en deuil, suscitant une vive émotion au sein des proches et des Sénégalais vivant en Italie

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Khoulo bou méti » entre Kaliphone Sall et Aissatou Penda : La voyante les détruit, « Yaw ak Adama ay saraxou kat nguen nek si net bi di…Amina Poté nawlo wumako ndah… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Après une longue absence, Fatel Sow fait un témoignage émouvant qui a failli faire pleurer Ngaaka Blindé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Un fait inattendu se produit lors de la célébration Nouvel à l’hôtel Espadon de Saly

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *