Quelques instants après l’intervention de Siteu, Balla Gaye 2, surnommé l’Empereur de l’arène, a pris la parole avec passion devant la presse lors de la présentation officielle de leur combat. Fidèle à son franc-parler, le Lion de Guédiawaye n’a pas mâché ses mots à l’égard de son adversaire, affirmant qu’il le connaît parfaitement et qu’il est prêt à l’affronter avec détermination.
Pour Balla Gaye 2, Siteu devra surpasser ses performances passées pour espérer remporter ce duel. Répondant aux déclarations du Tarkinda, il a lancé avec assurance :
« Je ne suis pas ses précédents adversaires. Ce n’est pas possible, je ne suis pas eux. Il est né en 1986, il n’a plus ses dents de devant, et quand je battais Yékini, il était où ? Moi, je suis arrivé là grâce à ma foi en moi-même. Je le supplie seulement d’avoir la dignité et le courage de donner aux Sénégalais le spectacle qu’ils attendent : un combat digne. »
Interrogé sur le style de lutte souvent défensif de Siteu, Balla Gaye 2 a promis de ne laisser aucune échappatoire à son adversaire :
« Qu’il recule, qu’il avance, peu importe, je le traquerai partout. Vous pouvez enlever les cercles et barrières, je le trouverai où qu’il aille. Je n’ai pas besoin d’un combat facile. Si c’est intense, c’est encore mieux. Quant à ses paroles, elles ne suffisent pas. Il n’a qu’à prouver sa force dans l’arène et montrer qu’il est à la hauteur. »
La tension entre les deux lutteurs est palpable, et les attentes des amateurs de lutte sénégalaise sont à leur comble pour ce combat qui s’annonce mémorable.
→ A LIRE AUSSI : La gendarmerie chez elle, Maimouna Ndour Faye sort de son silence : « Ils ne peuvent même pas saisir mon stylo… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Diarry Sow V!olé et tu3 : Les révélations choquantes d’un témoin de la tragédie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Miss Ndiaye, l’épouse de Aziz a incroyablement rajeunie. Regardez ! (vidéo)
'