Aliou Cissé a entamé la préparation de la rencontre face au Burkina Faso avec 14 joueurs. Le reste de la troupe devrait arriver à Saly ce mardi.
L’équipe nationale du Sénégal est entrée de plain-pied dans la préparation de la double confrontation avec le Burkina Faso, décisive pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018. Pour ce premier jour de regroupement, Aliou Cissé n’a pu compter que sur une partie de ces joueurs.
Selon le quotidien stades parcouru par sunubuzzsn.com ,sur les 26 convoqués, 14 étaient présents. Il s’agit de Moussa Sow, Moussa Konaté,Cheikh Ndoye, Cheikh Kouyaté, Pape Seydou Ndiaye, Lamine Gassama, Pape Alioune Ndiaye, Pape Amadou Touré, Younousse Sankharé, Modou Diagne, Assane Dioussé, Moussa Wagué, Fallou Diagne et Opa Nguette.
Les 12 absents Sadio Mané, Idrissa Gana Guéye, Keita Baldé Diao, Kara Mbodj, Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Mame Biram Diouf, Khadim Ndiaye, Clément Diop, Saliou Ciss, Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye sont attendu ce mardi. A partir d’aujourd’hui, Aliou Cissé devrait disposer de la totalité de ses joueurs et accélérer la cadence de la préparation du duel avec les étalons.
Sunubuzzsn.com avec Stades
→ A LIRE AUSSI : Lions du Sénégal – Aliou Cissé: « … de Diao Baldé ne nous inquiète pas »
→ A LIRE AUSSI : Drame á Bignona : Un passager en provenance de Dakar meurt dans le bus !
→ A LIRE AUSSI : Série Idoles – Voici ce qui va se passer dans la saison 3: Regardez…
'