Découvrez 5 Grandes célébrités qui sont devenues tellement grosses après avoir annoncé leur retraite. Photos

Publié par

Beaucoup ont rêvé être comme eux et jusqu’à aujourd’hui, beaucoup d’enfants à travers le monde veulent être comme ces légendes qui ont travaillé leurs corps pour s’adapter à leur activité respective. Mais aujourd’hui, ces stars ont tellement pris le poids, les rendant plus ou moins horribles.

5. Mike Tyson (Retraite-2005)


En 2006, la légende de la boxe a admis avoir utilisé des substances qui jusqu’à aujourd’hui sont restées une dépendance pour lui. Il a été condamné en 2007 pour possession de substances illicites et pour conduite sous l’emprise de drogue. Ces substances ont désagréablement affecté son corps.

4. Arnold Schwarzenegger (Retraite -1980)


Il était le 38e gouverneur de la Californie, aux États-Unis. Il a été couronné monsieur Univers à l’âge de 20 ans. Selon les rapports, il a commencé les entrainements aux poids à 15 ans.

3-Ronaldo da Lima (Retraité -2011).

Autrement connu comme le Phénomène. Ronaldo est un célèbre buteur qui a fait rêver les jeunes. Trois fois meilleur joueur mondial de l’année de la FIFA et deux fois Ballon d’Or, Ronaldo a connu ses moments de gloire dans les années 1990.

2-Magic Johnson (Retraité -1996).

Il est le président actuel des opérations de basketball des Los Angeles Lakers. Malheureusement, Johnson a pris sa retraite en 1991 après avoir annoncé qu’il avait contracté le VIH. Il avait autre fois un physique formidable que beaucoup enviaient.

1-Diego Maradona (Retraité -1997).

C’est un footballeur que l’on considère toujours comme le meilleur de tous les temps. Il a pris sa retraite à l’âge de 37 ans lorsqu’il a commencé à prendre du poids.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (03 Photos) Concert de Youssou Ndour : Ngoné et Aby Ndour aux premières loges !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Eupeuteleuw! Élection “jongoma” au King Fahd Palace

→ A LIRE AUSSI : Face à Face : Youssou Ndour et Aida Coulibaly, Mbaye Dieye Faye et Mame Ndiaye !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *