7 villes dans le monde refusent à ses habitants le droit de mourir !

Publié par

La mort est un passage inévitable dans la vie de tout être humain. Mais dans plusieurs villes du monde, les fonctionnaires municipaux ont interdit aux résidents de mourir, sur la menace de …

Eh bien, fondamentalement rien!!. Personne n’a encore trouvé un bon châtiment pour les morts.
Voici 7 endroits dans le monde où il est illégal de mourir…
1. Sellia, Italie

Cette ville italienne a une population d’un peu plus de 500 personnes, dont beaucoup sont dans la soixantaine. En réponse à la crise de la population, le maire de la ville a interdit aux habitants de mourir. Il est également interdit de tomber malade dans la ville. Les contrevenants reçoivent une amende de 10 € par année.
2. Sarpourenx, France

Cette ville française a pris une loi qui rend illégal l’acte de mourir, après que les autorités de la ville n’ont pas pu obtenir la permission d’élargir le cimetière de la ville.
3. Biritiba Mirim, Brésil

Le maire de cette ville au Brésil a dû recourir à une loi pénalisant la mort, après que le cimetière de la ville soit devenu plein. La ville n’a pas été autorisée à construire un nouveau cimetière alors que les zones autour d’elle sont considérées comme des zones de préservation, d’où la décision du maire d’adopter une loi interdisant de mourir.
4. Cugnaux, France

Cette ville française a dû décréter « Pas de mort sinon », car leur sépulture est pleine. La communauté n’a pas pu obtenir la permission de transformer un aérodrome voisin, en cimetière.
5. Lanjaron, Espagne

Cette ville espagnole à Grenade a interdit à ses habitants de mourir parce qu’elle a manqué d’espace dans son cimetière. L’interdiction de mourir était une solution temporaire jusqu’à ce que les autorités de la ville puissent obtenir des terres appropriées pour les convertir en un nouveau cimetière

6. Falciano del Massico, Italie

Cette ville du sud de l’Italie a interdit de mourir jusqu’à ce qu’ils puissent construire un nouveau cimetière car l’actuel est débordé.
7. Longyearbyen, Norvège

Cette ville des merveilles d’hiver en Norvège a interdit de mourir à l’intérieur de ses frontières car les corps sont parfaitement conservés par le pergélisol et ne se décomposent jamais.

leral

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Elle vend sa virginité sur internet !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : Voici le nouveau classement du groupe D !

→ A LIRE AUSSI : (4) Photos : Pape Diouf en compagnie de sa belle Dame !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *