Le présentateur du Talk Show très suivie du pays « Yendouleen » a rendu le tablier depuis une semaine. Les véritables raisons de sa démission restent toujours inconnues. Mais selon plusieurs indiscrétions rassemblées par Sénépeople, les dessous du clash sont bien plus compliqués que ce que plusieurs personnes imaginent.
Ce qui n’était encore qu’une rumeur ces derniers jours est devenue vérité absolue. Abba no stress, l’un des animateurs vedettes de la Sen-Tv, a quitté cette chaîne. Au téléphone, il nous a expliqué qu’« il n’était pas au courant de sa démission » d’une manière ironique. Par contre selon des sources concordantes Abba à juste refuser l’autorité. Il aurait même insulté le nouveau coordonnateur de l’émission yendouleen (Mamadou Bitéye) et a fait beaucoup d’autres conneries que Sénépeople préfère taire pour le moment.
Partant de ces actes que toute la télé a jugé insolents , il a été mise à pied plusieurs fois. Frustré du fait qu’il soit rappelé à l’ordre, Abba déposa sa lettre de démission, et aurait boudé tout le monde. Par ailleurs depuis pratiquement une semaine il n’apparait plus sur le petit écran. Et toujours selon la même source, l’émission qu’il présentait est en vue d’être confiée à Thiamas le nouveau recru de la Sentv. Nous y reviendrons
Yendouleen Sen-Tv: Abba no stress cède sa place à Thiamas
senepeople
→ A LIRE AUSSI : Rupture de contrat avec la Sen-Tv: Pape Cheikh Diallo condamné à …
→ A LIRE AUSSI : La SEN Tv se sépare de son animateur Abba no stress, l’ami de Waly Seck
→ A LIRE AUSSI : Incendie à Nakhar (Kébémer) : 12 cases parties en fumée
'