Il n’a suffi que quelques mois au jeune défenseur central de l’OGC Nice. Malang Sarr est devenu l’un des joueurs les plus courtisés du « Vieux Continent ». Auteur de performances très remarquées cette saison sous le maillot des Aiglons à seulement 18 ans. En effet, la pépite franco-sénégalaise (25 apparitions, 1 but en Ligue 1) attise logiquement les convoitises des grands clubs européens. Ils se bousculent au portillon de l’écurie azuréenne afin de s’attacher ses services.
Aujourd’hui le quotidien catalan El Mundo Deportivo nous a révélé l’intérêt du FC Barcelone pour le jeune joueur qui connait une ascension fulgurante avec son club formateur. Comme l’affirme le journal espagnol, les dirigeants « Blaugrana », désireux de renforcer leur secteur défensif en vue de la saison prochaine, auraient été séduits par la grosse marge de progression du joueur.
Mais, Il convient de rappeler que le jeune défenseur de l’OGC Nice, né en France de parents sénégalais. Cependant, il est actuellement la cible d’un lobbying intense quant à sa future « nationalité sportive ». En effet, international français des moins de 18 ans, Malang Sarr peut encore faire le choix d’opter pour le Sénégal.
Espérons pour lui et pour les Lions de la Téranga que ce jeune talent en devenir, pourra poursuivre son éclosion. Et pourquoi pas constituer un atout supplémentaire à la disposition d’Aliou Cissé en vue des prochaines échéances de la sélection sénégalaise.
El Mundo Deportivo révèle l’intérêt du Barça pour le jeune Malang Sarr
Starafrica
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions: Pas de remontada, pas de chocolat… La Juve résiste et élimine le Barça
→ A LIRE AUSSI : Ismaila Sarr, la jeune pépite sénégalaise, sur la liste du Fc Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Luis Enrique : « Une « remontada » contre la Juve sera plus facile que contre le PSG »
'