ABDOULAYE WADE : « Je n’ai jamais appelé un fils du Khalife pour lui demander… »

Publié par

Le Président Abdoulaye Wade a réagi depuis Versailles pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’information qui a récemment impliqué le Mbacké-Mbacké Serigne Abdou Samad Maty Lèye, le donnant pour tête de liste de l’opposition à Mbacké.

Par le canal de Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, actuel coordonnateur du Pds à Touba, l’ancien Chef de l’État Sénégalais a fait savoir à Dakaractu qu’il n’a jamais appelé un fils du Khalife Général des Mourides pour lui demander de diriger la liste en question.

Cependant, Abdoulaye Wade de poursuivre.   » Je suis autant étonné que tout le monde. Je suis un mouride. J’ai un grand respect et une profonde estime pour le Khalife Général des Mourides. Donc je compte garder la même considération vis-à-vis de lui. Je n’ai jamais appelé un fils du Khalife. Je n’en ai jamais eu l’intention. Que les pendules soient remises à l’heure !  »

Ensuite, une précision de taille qui vient en rajouter sur une polémique. Dans un entretien publié ce samedi, Serigne Abdou Samad Maty Lèye s’est, en effet, abstenu de dire que c’est le Président Wade qui lui avait personnellement demandé de venir le soutenir. Affaire à suivre…

ABDOULAYE WADE : « Je n’ai jamais appelé un fils du Khalife pour lui demander… »

→ A LIRE AUSSI : 20 photos exclusives: Le ESI de la Gendarmerie de Touba a saisi 91 paquets de yamba

→ A LIRE AUSSI : Le fils du Khalife général des Mourides, tête de liste de l’opposition, aux côtés de Me Wade

→ A LIRE AUSSI : Tentative de vol : Youssou Touré «corrige» son fiston à la police puis…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *