Régulièrement blessé depuis le début de la saison, l’attaquant international sénégalais Diafra Sakho n’en a pas fini avec ses pépins physiques.
En effet, le buteur de West Ham United (Premier League), revenu sur les près en début avril 2017 après 5 mois d’absence suite à une blessure au dos, ne s’est pas totalement rétabli de ses douleurs dorsales et manquera le reste de la saison comme l’a affirmé ce samedi son entraîneur Slaven Bilic.
Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Hammers qu’il a rejoint en août 2014 en provenance du FC Metz, l’ancien pensionnaire de l’AS Génération Foot (Sénégal) n’a disputé que 180 minutes de Premier League depuis le début de la saison pour une seule réalisation signée face à Manchester United en novembre dernier.
Il convient de rappeler également que la dernière cape avec les Lions de la Téranga de Diafra Sakho, souvent en froid avec la sélection sénégalaise, remonte à un match amical face à l’Algérie en octobre 2015 (0-1).
Foot – Premier League: Encore un coup dur pour Diafra Sakho!
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Idrissa Gana Gueye talonne Ngolo Kanté dans les statistiques
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : ces 8 records qui échappent encore à Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Thiès : Cueillie par les flics, cette prostituée se défend : « Si Biir Nék bi nguéne ma… » Regardez.
'