En visite à la mosquée Massalikoul jinane de Dakar, Serigne Mountakha Mbacké s’est adressé à la presse et aux disciples mourides qui ont fait le déplacement pour l’accompagner dans cette visite. L’homme religieux en a profité pour réconcilier Serigne Khassim Mbacké et Mbakiyou Faye qui a en charge les travaux de la grande mosquée. Le moment était teinté d’émotion quand Serigne Mountakha Mbacké a dit à Serigne Khassim Mbacké de demander pardon à Mbakiyou Faye, ce qu’il exécuta après avoir reconnu ses erreurs, mais il précise que ses propos ont été souvent déformés. En ce qui concerne Mbakiyou Faye il affirme que c’est à lui de demander pardon. Pour décrisper le climat, M. Faye offre une forte somme à Serigne Khassim Mbacké en guise d’Adiyeu, des liasses que le jeune Mbacké Mbacké refusa de prendre avant de dire qu’il en fait sa contribution pour les travaux de la mosquée.
Pour rappel, Serigne Khassim Mbacké a eu à faire plusieurs sorties dans lesquelles, il tacle sévèrement le porte parole du Khalife général des Mourides Serigne Bass Abdou Khadre et Mbakiyou Faye…
Senego
→ A LIRE AUSSI : Mbacké: Un charlatan engrosse une coiffeuse après l’avoir envoûtée et violée 4 fois
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Incendie des Parcelles Assainies : la famille implore la grâce présidentielle pour le père des défunts ! regardez
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Jalousie dans le monde du show biz : Feuz Galsen défend Viviane et clashe sévèrement Titi…
'