Une grosse pour ne pas dire une rocambolesque affaire secoue une partie de la ville de Dakar. Pour être plus clair, cela s’est passé du côté du très et trop bouillonnant quartier des Almadies. Un coin réputé très chaud côté ambiance et hyper fréquenté par les Dakarois. Disons plutôt par des jet-setteurs qui ne ratent jamais une occasion de passer du bon temps.
Entre boîtes de nuit et bars, les adeptes de la vie chaude envahissent toutes les nuits les Almadies. Mais, il faut également dire que certaines autres choses s’y passent comme cette affaire qui a commencé à s’ébruiter. De quoi s’agit-il ? Bonne question.
Actunet a appris de quelques voix qu’un homme très célèbre, jet-setteur réputé, a été surpris par son ami politicien en train de commettre un acte très grave.
En réalité, il l’a surpris sur sa f… L’homme en question, fréquente l’appartement de ce politicien, car ils sont des amis de longue date. Actunet peut encore écrire sans se tromper que le gars a été tellement surpris qu’il a crié de toute sa voix avant de s’évanouir. Alerté par de tels cris, le gardien prend les escaliers (ils sont au premier étage) et tombe sur un homme et une femme complètement nus. La suite on la connaît. L’homme célèbre a pris ses jambes au coup alors que la femme a préféré s’éclipser on ne sait où. Ce qui est sûr, le mari cocufié recherche son ami qui a disparu de la nature. La femme pour sa part… En tout cas, ils sont tous les deux bien connus.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) « Nous n’allons plus partager la banlieue avec Assane Diouf (…) Nous allons le tuer une bonne fois »
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Audio : Assane Diouf brise le silence : « Ay Xeer Laniou… »
→ A LIRE AUSSI : Assane Diouf arrêté par la police de Guédiawaye !
'