Le président de la Gambie fait de l’année 2017, l’année qui l’aura beaucoup marquée. Car il est arrivé à la tête de son pays en cette année et la Gambie a ouvert sa première télévision privée. Mais aussi Adama Barrow dit que c’est l’année où le Sénégal participe une seconde fois au Mondial. Et c’est une fierté pour lui.
« Je n’oublierai jamais 2017, car c’est l’année où je suis arrivé au pouvoir, c’est l’année aussi où la première chaîne de télévision privée en gambie a vu le jour. Mais c’est surtout l’année où le Sénégal s’est qualifié pour la seconde fois à la Coupe du monde. Nous sommes deux États certes, mais nous formons une nation. C’est pourquoi la qualification du Sénégal au Mondial 2018 nous a fait un très grand plaisir. C’est pourquoi je demande à tous mes compatriotes de prier pour les Lions du Sénégal », a dit Adama Barrow, lors de l’inauguration de la première chaîne de télévision gambienne, la Q City Tv.
Par ailleurs, Adama Barrow souhaiterait remettre le drapeau gambien aux Lions du Sénégal. « Avant leur départ pour le pays de Poutine, je le dis devant Elhadj Ndiaye, je voudrais les recevoir au State House pour leur remettre le drapeau gambien. La Gambie ne sera pas au Mondial, mais le Sénégal y sera pour nous et parmi la trentaine de nations, seuls le Sénégal nous ressemble », a soutenu le président Adama Barrow, rapporte Stades.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde – Mayacine Mar: « Nous y allons pour gagner »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018: pour le coach du Ghana, ces deux équipes africaines porteront l’espoir du continent »
→ A LIRE AUSSI : Gros clash entre Zidane, Ramos et Ronaldo dans les vestiaires !
'
Mais lii seidd neu khol…
vive la Sénégambie bien! !