Ballon d’Or 2017: un tweet de Piqué contre Ronaldo suscite la polémique !

Publié par

Décidément, le tweet de Gérard Piqué qui date d’environ un an a refait subitement polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours après le deuxième sacre consécutif de Cristiano Ronaldo, du ballon d’Or.

L’on se souvient que le 06 novembre 2016, le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué avait fait un tweet dans lequel il laissait entendre que c’est son coéquipier Lionel Messi qui méritait de remporter tous les ballons d’Or depuis 2009.

« Si le Ballon d’Or devait être remis au meilleur joueur du monde, Leo devrait l’avoir remporté à chaque année depuis 2009. Un autre niveau« , avait écrit Gérard Piqué sur Twitter.

Le 5ème Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo a suscité un ressentiment chez les supporters barcelonais qui ont réactualisé ce tweet pour contester le choix des amoureux du football. A l’occasion de ce sacre du Portugais, les supporters du FC Barcelone ont partagé à nouveau cet ancien tweet de Piqué, qui avait fait polémique l’année dernière. Une façon pour ces derniers de ne pas reconnaître que Cristiano Ronaldo mérite de gagner ce ballon d’or devant la pulga.

En moins de 24 heures, l’on a pu recompter plus de 140 000 retweets et likes. Mais pour les supporters Madrilènes, cette attitude des supporters du Barça relève simplement d’un manque d’esprit de fair-play. Ils pensent d’ailleurs que tout comme Messi mérite ses 5 ballons d’Or, Cristiano Ronaldo aussi mérite les siens. Certains ont d’ailleurs profité de cette occasion pour s’en prendre à Gérard piqué à qui on n’a pas manqué de reprocher d’avoir un esprit anti-sportif.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) La Mère de Khalifa Sall prie : « Barké Salatou Fatiya…Yalla Na Macky Sall Dém Kasso » !

→ A LIRE AUSSI : La réaction émouvante d’une proche de Fama Thioune après la libération de Mactar Seck

→ A LIRE AUSSI : Tombés amoureux chacun de la femme de l’autre, deux policiers s’échangent leurs épouses…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *